languageالعربية

Mondial U20 : Les Aiglons s’inclinent (1-4) face au Brésil

Après une qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, la sélection nationale des moins de 20 ans, n’a pas fait le poids face au Brésil en s’inclinant (1-4), ce soir,  au Stade Único Diego Armando Maradona.

Les Brésiliens ont terminé la première période sur un avantage (2-0) après les buts de Marcos Leonardo, sur penalty (11e) et Andrey Santos (31e).

En supériorité numérique en seconde période, suite à l’expulsion du défenseur brésilien Robert Renan juste avant la pause, les Aiglons ont réalisé une bonne deuxième période mais ils n’ont pas réussi à trouver l’ouverture et même l’excellent but signé Raki Laouani (77e) a été annulé suite à la consultation de la VAR.

Quant aux Brésiliens, ils ont profité des largesses défensives des Tunisiens pour ajouter deux buts dans le temps additionnel grâce à Matheus Martins et Andrey Santos. Mahmoud Ghorbel a ensuite signé l’unique but tunisien dans cette rencontre suite à un cafouillage dans la surface (90+13e).

Rappelons que les hommes de Montassar Louhichi ont atteint les huitièmes après une victoire face à l’Irak (3-0) et deux défaites (0-1) face à l’Angleterre et à l’Uruguay.